Informations sur le COVID-19

Informations sur le COVID-19

covid-19

vacances relax

 

Mis à jour le 22/05/20

 

Cher client,


Nous vous informons que le 20 mai le gouvernement espagnol a approuvé une prolongation de l'état d'alarme en Espagne jusqu'à 0.00 heure le 07/06/2020. Pour cette raison, tous les voyages touristiques ne sont pas autorisés, donc si vous avez une réservation dans nos hôtels, veuillez nous contacter (dans le cas de réservations effectuées sur www.inturotel.com) ou votre agence de voyage, car malheureusement, vous ne pourrez pas vous rendre à l'hôtel. Gardez un œil sur une éventuelle prolongation de l'état d'alarme qui pourrait entraîner de nouvelles restrictions de voyage.

 

_____________________________________________________________________________________________________

 

 

Mis à jour le 12/05/20

 

Cher client,


Même si la situation mondiale actuelle continue de changer et l’incertitude est toujours très forte, notre engagement envers nos clients reste le même.
Nous savons que ce sont des moments difficiles et que rien n’est comme nous l’avions prévu.  Compte tenu de l’évolution actuelle de la pandémie du covid-19, nous ne savons pas encore avec certitude si notre activité pourra reprendre avant le 3 juillet 2020.


À l'heure actuelle, et avec les informations actuelles disponibles, nous savons que jusqu'au 24 mai au moins, la déclaration de l'état d'alarme en Espagne ne permet pas les voyages touristiques, donc si vous avez une réservation dans nos hôtels, veuillez contacter avec nous (dans le cas de réservations effectuées sur www.inturotel.com) ou avec votre agence de voyage car malheureusement vous ne pourrez pas vous rendre à l'hôtel. Gardez un œil sur une éventuelle prolongation de l'état d'alarme qui pourrait entraîner des restrictions de voyage.


Si vous avez réservé un tarif non remboursable sur notre site www.inturotel.com, dont la date d’arrivée se situe entre le 04/03/2020 et le 02/07/2020 qui ne permet ni modifications ni annulations, nous souhaitons vous donner le maximum de flexibilité possible pour vous aider à planifier vos vacances.


Et nous vous proposons les 2 alternatives suivantes pour votre réservation


· N’ANNULEZ PAS et obtenez plus pour votre réservation ·


Si vous décidez de NE PAS ANNULER et de rester avec nous, nous vous offrirons automatiquement un crédit de 118% de votre réservation initiale pour en profiter lors d’un séjour en  2021. Le crédit pour un futur séjour sera automatiquement appliqué sans que vous n’ayez à faire quoi que ce soit. À partir du 15 mai, vous pouvez nous contacter à l'adresse mail : reservas@inturotel.com,  pour que nous vous aidions à gérer votre nouvelle réservation.


Pour calculer le montant de votre nouveau crédit, vous devez multiplier le prix payé pour votre réservation par 1,18 (par exemple : 1 000 € x 1,18 = 1 180 €).


Si le montant du nouveau séjour est inférieur au nouveau crédit, vous pourrez utiliser le montant restant pour vous payer des extras dans différents points de vente de l’hôtel tels que les bars, les restaurants, etc. Si le montant du nouveau séjour est supérieur au nouveau crédit, le montant manquant sera à payer au moment de l’enregistrement.


· Option de remboursement ·


Si vous choisissez le remboursement de votre réservation, vous n’avez pas à vous décider tout de suite, nous vous offrons la possibilité d’y réfléchir jusqu’au 31/12/2020 et de bénéficier ainsi de ces 18% supplémentaires pour vos vacances de 2021.


Si finalement vous optez pour le remboursement, nous désactiverons alors votre crédit de 118 % pour un futur séjour et nous vous rembourserons le montant initial de votre réservation. Vous pouvez vous attendre à le recevoir le jour de la date initiale de votre départ ou 45 jours après avoir demandé le remboursement, si la date initiale de votre départ est déjà passée.


Si vous avez effectué une réservation qui n'autorise pas les modifications sans pénalité via un autre canal, vous devez les contacter, qui vous proposeront leurs meilleures alternatives.


Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée et nous comprenons votre frustration. Sachez que votre santé, votre bien-être et votre sécurité sont et resteront toujours notre priorité absolue.


Nous espérons pouvoir rouvrir bientôt et vous accueillir à nouveau. Vous pouvez rester en contact avec nous sur Instagram, Facebook, Pinterest, etc. pour que nous continuions à vous apporter un peu de Majorque, où nous vous attendrons toujours avec impatience.


Nous vous adressons à vous et à vos proches nos meilleurs vœux de santé et de bien-être.



NE PAS ANNULER, votre MAISON inturotel vous attend

 

Joan Manresa
Président

_____________________________________________________________________________________

 

Mis à jour le 19/03/20


Inturotel place la sécurité et le confort de ses clients, employés et collaborateurs au centre de ses priorités. Dans la mesure où le COVID-19 se propage à un rythme très rapide, nous souhaitons vous informer sur la façon dont nous sommes entrain de faire face à ce défi sans précédents.

Nous prenons les plus grandes précautions afin de protéger nos équipes, nos clients et notre communauté. En tant qu’entreprise familiale et locale, nous transmettons notre soutien à toutes les familles affectées et vous demandons d’adopter les mesures nécessaires pour assurer votre sécurité.

La crise nous a surpris avec l’Inturotel Cala Esmeralda ouvert, c’est pourquoi nous sommes actuellement entrain de procéder à sa fermeture, qui sera effective au moment où les derniers clients pourront rentrer en toute sécurité à leur résidence habituelle.

Nous recommandons vivement à tous les clients ayant réservé au Inturotel Cala Esmeralda du 15 mars au 14 mai, NE PAS aller à l'hôtel, et de contacter reservas@inturotel.com d’où nous vous offrirons les meilleures alternatives possibles pour votre réservation.

Durant cette semaine, nous avons renforcé la désinfection de toutes les zones de l’hôtel, en recommandant à nos clients et employés de maintenir les distances de sécurité; à partir du 15 mars, nous prions nos clients de ne pas circuler hors de l’hôtel si ce n’est pour des motifs strictement nécessaires (voyage à l’aéroport, pharmacie, magasins d’alimentation, visite au centre médical, etc.)

La réouverture de l’hôtel sera assujettie à la levée des restrictions par les autorités à la libre circulation des personnes et à la possibilité de réaliser notre activité de manière sûre pour nos clients et nos employés.

Nous profitons de cette occasion pour remercier tous nos clients de leur compréhension et leur savoir-vivre durant ces moments exceptionnels.

Bien malgré nous, il est possible que l’ouverture des hôtels suivants puisse aussi souffrir des modifications :

Inturotel Esmeralda Park
Inturotel Sa Marina
Inturotel Cala Azul
Inturotel Azul Garden
Inturotel Esmeralda Garden
Inturotel Esmeralda Villas

Ces hôtels qui devaient en effet ouvrir le 3 avril verront altérée leur date d’ouverture. La nouvelle date sera assujettie à la levée des restrictions par les autorités à la libre circulation des personnes et à la possibilité de réaliser notre activité de manière sûre pour nos clients et nos employés.

Tous les clients ayant des réservations à un Tarif prepaiement (tarif non remboursable) fait à www.inturotel.com avec des dates d’arrivée comprises entre le 16 mars et le 14 mai inclus dans tout hôtel de la chaîne pourront modifier leurs dates de voyage à hauteur du montant réservé et sans frais de modification. Ils pourront aussi effectuer une réservation d’un montant supérieur à l’original en versant la différence. S’ils le souhaitent, ils pourront également opter au remboursement gratuit (dans ce cas, le remboursement sera effectué le jour prévu pour leur sortie de l’hôtel). Les dates pour profiter de cette nouvelle réservation pourront être en 2020 ou 2021. Veuillez contacter reservas@inturotel.com où nous vous prêterons notre assistance pour les changements.

Nous vous prions de ne pas saturer nos lignes téléphoniques car dans les semaines à venir, nos effectifs seront réduits au minimum. Nous pensons que nous pourrons à nouveau vous répondre normalement dans quelques semaines. Nous vous remercions de votre patience en ce moment.

Nous sommes désolés des désagréments qui ont pu vous être causés, mais nous savons que vous comprendrez qu’il s’agit d’une situation extraordinaire et que ces mesures sont d’une importance vitale pour réduire le rythme de propagation du virus et éviter ainsi l’effondrement de notre système de santé. Nous en profitons aussi pour remercier tout le personnel médical pour tous leurs efforts.

Nous regrettons de ne pouvoir vous accueillir dans ces premiers mois de la saison 2020 et espérons de toutes nos forces qu’ensemble, nous vaincrons la pandémie et que nous pourrons vous recevoir les bras ouverts très bientôt à Cala d’Or.

Nous vous remercions de votre appui et de votre compréhension. À très bientôt!

Joan Manresa
Président

Blog

Nuit Sant Joan 2019 Inturotel
10/06/2019
Nuit Sant Joan 2019 Inturotel
Nous avons célébré "Sant Joan" avec inturotel depuis 2015 avec une fête blanche pleine de magie, de musique et de tradition. L'événement est conçu comme une vitrine pour nos clients afin de connaître le meilleur de notre culture dans un environnement unique "Cala Esmeralda". Une célébration très spéciale dans laquelle les habitants et les visiteurs de notre belle île se réunissent pour accueillir l'été, sous la chaleur des correfocs, activités familiales, dj pour le plus jeune marché traditionnel et cette année avec le Circ Bover divertissant la nuit la plus magique de la Été majorquin. Nuit 23/06/2019
Avantages exclusifs
TOP
Nous utilisons les cookies à fins de servent à améliorer la qualité de nos prestations et à collecter des informations statistiques. Plus d'informations ici

information COVID -19

information COVID -19

covid-19

book relax holiday

Update 22/05/20

 

Dear Guests,

 

We inform you that on May 20 the Spanish government has approved an extension of the state of alarm in Spain until 0.00 hours on 07/06/2020. For this reason, all tourist trips are not allowed, so if you have a reservation at our hotels, please contact us (in the case of reservations made at www.inturotel.com) or your travel provider, because unfortunately you will not be able to travel to the hotel. Keep an eye out for a possible extension of the alarm state that could lead to new travel restrictions.

 

__________________________________________________________________________________

 

 

Update 12/05/20

 

Dear Guests,

 

Although the current global situation continues to change and the uncertainty is at very high levels, our commitment to our clients remains the same.


We know that these are difficult times and that nothing is as we had planned. Given the current evolution of the pandemic caused by the covid-19 we do not see clearly that our activity can be resumed before July 3, 2020.


At this time, and with the current information available, we know that until at least May 24, the declaration of the state of alarm in Spain does not allow tourist trips, so if you have a reservation at our hotels, please contact with us (in the case of reservations made on www.inturotel.com) or with your travel provider, because unfortunately you will not be able to travel to the hotel. Keep an eye out for a possible ALARM state extension that may lead to travel restrictions.


If you reserved a non-refundable rate made through www.inturotel.com and with an arrival date between 03/04/2020 and 02/07/2020 that does not allow changes or cancellations, we want to give you as much flexibility as possible and help you in planning your holiday.


And we offer you the following 2 alternatives for your reservation:


· DO NOT CANCEL and get more for your reservation ·


If you choose NOT TO CANCEL and stay with us, we will automatically provide you with a 118% credit of your original reservation to be enjoyed on a stay in 2021. The credit for a future stay will be issued automatically and you do not need to do anything. From May 15 you can contact reservas@inturotel.com and we will help you to manage your new reservation.


To calculate the value of your new credit you must multiply the price you paid for your reservation by 1.18 (eg € 1,000 x 1.18 = € 1,180).


In the event that the new stay is less than the new credit, the remaining amount may be used to pay for extras at different points of sale of the hotel such as bars, restaurants, etc... If the new stay exceeds the new credit, the missing amount will be paid at the time of check-in.


· Refund option ·


If you opt for the refund of your reservation, you do not have to decide now, we offer you the possibility to think it over until 31/12/2020 and thus be able to benefit from this additional 18% for your holidays in 2021.


If you do finally opt for a refund, then we will deactivate your 118% credit for a future stay and we will refund the original amount of your reservation. You can expect to receive it on the day of the original departure date or 45 days after requesting a refund, if your original departure day had already occurred.


If you made a reservation that does not allow changes without penalty through another channel, you must contact them, who will offer you their best alternatives.


We are very sorry for the inconvenience and understand your frustration. Please know that your health, well-being and safety is and will always be our highest priority.


We look forward to reopening soon and welcoming you again. You can continue to contact us on instagram, facebook, pinterest ... to continue bringing you a little bit of Mallorca, where we will keep on waiting for you.


We send you our best health and well-being wishes to you and your loved ones.

 

DON'T CANCEL, your inturotel HOME awaits YOU!

 

Joan Manresa
President, Inturotel

 

_____________________________________________________________

 

 

Update 15/03/20


At Inturotel the safety and well-being of our clients, employees and collaborators is our highest priority. As COVID-19 spreads at a very rapid rate, we want to inform you on how we are addressing this unprecedented challenge.

We are taking the utmost care to protect our teams, guests and our community. As a family and local company that we are, we send our support to any affected family and we ask that you take the necessary precautions to keep them safe.

We were surprised by the crisis with our hotel Inturotel Cala Esmeralda open, so we are now in the process of closing this hotel, which will take effect at the moment when the last guests can travel safely to their habitual residence.

We strongly recommend all Guests with a reservation at Inturotel Cala Esmeralda from today 15th March, DO NOT go to the hotel and contact reservas@inturotel.com where we will offer you the best possible alternatives for your reservation.

During this week we have intensified the disinfection of all areas of the hotel, recommending to maintain safe distances between our clients and employees and as of today March 15 we urge our guests not to move outside the hotel except for strictly necessary reasons (travel to the airport, pharmacy, food store, visit health center ...)

The reopening of this hotel will be when the authorities allow it.

We take this opportunity to thank all our guests for understanding and knowing how to be during these exceptional moments.

With great regret, the opening of the following hotels may also suffer modifications:

Inturotel Esmeralda Park
Inturotel Sa Marina
Inturotel Cala Azul
Inturotel Azul Garden
Inturotel Esmeralda Villas

These hotels that were due to open on April 3rd are seeing their opening date altered. The new date will be subject to the authorities having lifted restrictions on the free movement of people and that we can carry out our activity safely for our customers and employees.

All Guests with non-refundable rate reservations with arrival dates in the period March 16th to May 14th incl. for any hotel in the company, can modify their travel dates for the contracted amount and without modification cost. They may also make a reservation for an amount higher than the original, always paying the difference. If you wish so, a free refund is also offered (in case of opting for a refund, this will be made on the scheduled day of your original departure). The dates in which you can enjoy this new reservation may be in 2020 or 2021. Please contact reservas@inturotel.com where we will assist you with the changes.

Please do not saturate our telephone lines since during the next weeks we will be with minimum staff. In a few weeks we think that we will be able to attend to you as normal.

We regret the inconvenience that this may have caused you, but we know that you will understand that this is an extraordinary situation and of vitally important measures to reduce the rate of spread and thus prevent the collapse of our health system. We also take this opportunity to thank all the health staff for their great effort.

We are saddened that we cannot welcome you in these first months of the 2020 season and we wish with all our strength that together we overcome the pandemic and that we can welcome you with open arms very soon in Cala d'Or.

Thanks for your support and understanding. See you very soon!

Joan Manresa
President, Inturotel

Blog

Cala Mondragó Mediterranean paradise
10/03/2020
Cala Mondragó Mediterranean paradise
Cala Mondragó, or also often called sa Font d’en Alis, is a beautiful beach of fine white sand located in an environment of great ecological value, within the natural park of Mondragó, near Santanyi south of the island.   Cala Mondragó is framed in a wild place, surrounded by pine forests, with a fine white sand and incredibly clear and turquoise waterswe find the unspoiled Playa S’Amarador, which is also part of the Área Natural de Especial Interés. This beach is easily accessibleand has good services, several bars, rental of umbrellas and hammocks, showers, picnic areas, and a playground in the shade. For all that, Cala Mondragó has been awarded the Blue Flag of the European Union. Its waters are shallow making it an ideal place to go with your family.     Next to Cala Mondragó, we find Humedal de Ses Font de n’Alis, and it is there we find the path along the sea that leads directly to Playa de S’Amarador, an almost pristine beach without buildings, and less crowded than its neighbor, but with incredibly clear waters and well secure environment that will leave us speechless. This beach is the starting point of several routes along the coast where you can enjoy several viewpoints. Some tours are offered that will take 30 or 40 minutes through paths bordering this fantastic rugged coastline where we can appreciate the beauty of the Mediterranean.     How to get to Cala Mondragó ? Take the Palma-Portopetro highway to S’Alqueria Blanca. Follow the signs to Parque Natural de Mondragó. If you do not have your own car, you can reach the beach in the tourist train from Cala d’Or.  
Exclusive advantages
TOP
In order to improve our services we use cookies to collect statistical information. Further information here
Close